Connect with us

Rapha offre de la couleur à l’équipe Canyon Sram !

Rapha canyon sram © Rapha

Les vêtements

Rapha offre de la couleur à l’équipe Canyon Sram !

Rapha offre de la couleur à l’équipe Canyon Sram !

Canyon est une marque de cycles allemande, fondée au début des années 200 à Koblenz, en Allemagne. Sram est une entreprise de composants cyclistes, concurrente de Shimano et de Campagnolo. Ces deux entreprises se sont associées pour sponsoriser une nouvelle équipe cycliste féminine sur le circuit UCI WorldTour: canyon//sram, habillée par Rapha. Le résultat est coloré: Rapha a réussi à donner de belles couleurs à ce maillot, malgré une dominante noire. Jaune, rose, rouge, violet, bleu, vert: c’est un véritable arc-en-ciel qui accompagnera les membres de cette équipe. On est loin d’une tenue de camouflage… Les hommes auront de quoi être jaloux, puisque les déclinaisons masculines du kit canyon//sram ne seront disponible qu’en 2017… Il leur faudra donc être patients!

Rapha propose un mix entre sa collection ProTeam et sa ligne Souplesse, dédiée aux femmes

© Toutes les photos illustrant cet article sont la propriété de Rapha

Alena Amialiusik, Hannah Barnes, Lisa Brennauer, Elena Cecchini, Tiffany Cromwell, Barbara Guarischi, Mieke Kröger, Alexis Ryan, Trixi Worrack porteront donc en 2016 un maillot réunissant les caractéristiques techniques de la collection Pro Team dont est issu le kit de l’équipe masculine Sky, et la coupe de la collection Souplesse, adaptée à la morphologie des femmes. Et les couleurs seront assorties à leur vélo Canyon Ultimate.

Mon avis ne sera sûrement pas partagé par vous tous, mais avec toutes ces couleurs, le Kit Rapha pour Canyon//Sram me fait penser au maillot de la Mapei des années 1990 – quoique ce dernier, au final, était moins flashy... Mais, là où l’on se rejoindra sûrement, c’est qu’on est bien loin des tons pastels du maillot Sherbet de TSH !

A l’heure actuelle, En Danseuse!  ne dispose pas encore des caractéristiques techniques de ce kit maillot+ cuissard de l’équipe canyon//sram. Mais on peut aisément avancé de la performance du produit, tant au niveau de l’aération que de la coupe près du corps, essentielle pour un maillot de compétition.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Rapha et notamment sur cette page. qui raconte les premiers jours de la nouvelle équipe cycliste féminine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Les vêtements

Advertisement

Articles populaires

Facebook

Mots-clés

To Top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE