Connect with us

Poupoupidou: l’accessoire dans le vent

Les accessoires

Poupoupidou: l’accessoire dans le vent

Poupoupidou: l’accessoire dans le vent

La liste des mauvaises raisons de ne pas prendre son vélo pour des trajets quotidiens vient de se réduire sévèrement. Grâce au Poupoupidou, plus personne n’osera dire: « je n’ai pas pris mon vélo car j’ai mis une jupe »  ! Mais qu’est-ce que le Poupoupidou? C’est un accessoire cycliste au féminin, tout à la fois tendance et pratique, imaginé, dessiné et fabriqué à Nantes, grâce aux supports des internautes sur Kisskissbankbank. Il permet de rouler en jupe sans prendre le risque de montrer sa culotte à tous les passsants au premier coup de vent!

Le Poupoupidou est le genre d’accessoire qui énerve particulièrement, car chacun peut se dire « j’aurai pu, j’aurai du avoir l’idée ». Et oui, le Poupoupidou est une évidence: universel, il s’adapte à toutes les jupes, pour peu qu’elles ne soient pas mini, et à toutes les selles. Et le prix est largement abordable: 12€.

Le mode d’emploi

Le Poupoupidou se compose d’une pince à linge et d’une coque souple aimantée. Le mode d’emploi est simple: fixez le Poupoupidou sur votre jupe grâce à la pince à linge, puis plaquez la coque sous votre selle. Les aimants feront le reste.

poupoupidou

Les défauts

Et bien il n’y en a pas. Juste un regret: si ce produit devient un large succès commercial, ces messieurs n’auront plus le plaisir bref de la vue d’une petite culotte libérée de sa jupe par un coup de vent…

poupoupidou 2

Comment se le procurer?

Tout simplement en ligne sur lepoupoupidou.fr , ou chez votre marchand de cycle habituel, s’il est bien achalandé!

Continue Reading
Advertisement
3 Comments

3 Comments

  1. Pingback: Urbanist: la culotte cycliste | En danseuse!

  2. Elise

    5 juin 2016 at 23 h 10 min

    Vous pourrez retrouver le POupoudipou à Saumur les 18 et 19 juin 2016 pour Anjou Vélo Vintage, l’événement rétro de la planète vélo, une grande fête pour tous, avec des randonnées ravitaillées et des costumes plus chics les uns que les autres.

  3. Pingback: Pure City Crosby: le vélo femme du quotidien | En danseuse!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Les accessoires

Advertisement

Articles populaires

Facebook

Mots-clés

To Top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE