Connect with us

Look Mum No Hands: les culottes Podium pour femmes

Look Mum No Hands culotte velo

Les vêtements

Look Mum No Hands: les culottes Podium pour femmes

© Look Mum No Hands

Look Mum No Hands: les culottes Podium pour femmes

On rappelle la règle: lorsque l’on fait du vélo, il ne faut surtout pas porter de sous vêtements sous son cuissard. Pourquoi? Pour éviter le risque d’irritation liée aux frottements successifs et à la transpiration. Vous avez un doute? Tout ceux qui ont un jour commis la même erreur vous répondront par un très direct: « Surtout pas! ». Et faites leur confiance. C’est une règle de base, aussi essentielle que d’éviter d’aller uriner après avoir coupé quelques piments, pour prendre un exemple tout à fait étranger au monde du cyclisme.

Il y a quelques jours, En Danseuse! vous avait présenté quelques chaussettes de vélo sympathiques, décalées, originales et voyantes. Si vous aimez ce genre, alors les culottes Podium marquerons vos esprits. Seuls des Anglais – Gloire aux Monthy Python! – ont pu avoir ce genre d’idée, eux qui n’hésitent pas à vendre aux touristes des string et culottes aux motifs de l’Union Jack, de la Reine et de feu sa mère. Vous me ferez remarquer qu’il y a bien une demande de la part des touristes continentaux. C’est vrai! Mais là n’est pas la question.

La culotte des femmes cyclistes

Seuls des Anglais donc, ont pu avoir l’idée de concevoir des culottes pour passionnées de cyclisme. Et l’on peut donc saluer la fantaisie de « Look Mum No Hands », célèbre cyclo-café de Londres, à Old Street. Jaune, verte, ou à pois rouge, en coton à 95% et 5% Spandex, elles fleurent bon les routes du Tour de France et les longues attentes de la caravane publicitaire par temps caniculaire. A porter en taille haute bien sûr, avec un mini shirt taille basse, pour laisser apparaître le bandeau noir affichant « Look Mum No hands ».

Notez le second degré typiquement anglais, et imaginez la frustration de penser à votre propre mère le soir venu… So British!

Ces culottes sont vendues par lot de trois pour 25 £ soit environ 35 €. Et messieurs, ne soyez pas jaloux, l’équivalent au même prix existe pour vous, en version boxer.

Plus d’informations sur le site officiel de Look Mum No Hands.

© Toutes les photos illustrant cet article sont la propriété de Look Mum No Hands

Continue Reading
Advertisement
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Pédaleur: la pochette surprise du cycliste | En danseuse!

  2. Pingback: Oh les belles casquettes de vélo! | En danseuse!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Les vêtements

Advertisement

Articles populaires

Facebook

Mots-clés

To Top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE