Connect with us

Encore une jolie casquette de vélo par Warsaw Cycling

Warsaw Cycling Toronto Cycling Cap - casquette

Les vêtements

Encore une jolie casquette de vélo par Warsaw Cycling

Encore une jolie casquette de vélo par Warsaw Cycling

Warsaw Cycling, est une jeune et jolie marque française, proposant des vêtements cyclistes de qualité. EnDanseuse.com vous avait d’ailleurs déjà présenté quelques maillots, issus des collections Floral et Black Sea. Warsaw Cycling offre aussi quelques tenues de ville, t-shirts et sweat-shirts, à porter en toute décontraction à vélo ou à la ville. Dernièrement, son catalogue s’est enrichi d’un tout nouveau modèle de casquette de cyclisme, la Toronto Cycling Cap, dont les motifs ont été inspirés par un séjour à Toronto, au bord du lac Ontario.

Une casquette de vélo tâchée de rose et turquoise

On y retrouve les couleurs fétiches de Warsaw, à savoir le rose et le bleu turquoise, déjà présents dans la collection Floral, et le logo « coeur » présent sur le haut de la visière et de chaque côté de la casquette.

© Toutes les images illustrant cet article sont la propriété de Warsaw Cycling.

Cet accessoire, indispensable pour éviter quelques coups de soleil disgracieux sur le front et le nez, est conçu en Italie, dans une matière classique: à savoir 100% coton. Idéal pour évacuer la transpiration, surtout que dans l’idéal et au quotidien, elle devrait être portée obligatoirement sous un casque ! Et, comme toute casquette qui se respecte, elle est mixte et disponible en taille unique, l’élastique à l’arrière permettant de l’adapter à la morphologie de chacune et de chacun.

La Toronto Cycling Cap est proposée à 18€, hors frais de port.

Je vous invite, enfin, à parcourir la sélection de 10 belles casquettes de vélo, dans laquelle figure dejà Warsaw Cycling, aux côtéx des marques PEdAL ED, Look Mum No Hand, Holdsworth, Ornot, De Marchi, Solo, Rapha, Maap et Tenspeed Hero. Avec toutes ces références, vous trouverez forcément un modèle qui correspondra à vos goûts et à votre style!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Warsaw Cycling.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Les vêtements

Advertisement

Articles populaires

Facebook

Mots-clés

To Top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE