Connect with us

10 vestes (Softshell) pour rouler au chaud dans le froid

Les vêtements

10 vestes (Softshell) pour rouler au chaud dans le froid

10 vestes (Softshell) pour rouler au chaud dans le froid

L'automne a eu quelque peine à s'installer et pourtant il est bel et bien là, apportant les premiers givres, et bientôt les gouttes fraiches et légères seront remplacées par des flocons. Rouler dans le froid de l'hiver est rude, mais avez-vous remarqué le calme des routes de campagne en cette saison? La brume enveloppe les champs et rend la route cotonneuse. Pour peu que l'on soit bien couvert, en hiver, dans le froid, une sortie en vélo se révèle être une véritable ballade de santé. Ainsi, pour vous encourager à sortir votre vélo du garage, EnDanseuse! vous a sélectionné 10 vestes softshell chaudes, imperméables et respirantes. Autant d'arguments qui contrediront une éventuelle paresse cycliste saisonnière! Découvrez donc dans ce diaporama les marques De Marchi, Louison Bobet, Castelli, Ozio, B'Twin, Rapha, POC, Search and Rescue, Isadore et PEdaL Ed.

Castelli Alpha Ros Jacket

 

Cette veste signée Castelli dispose de nombreux avantages. Comme toute bonne veste Softshell qui se respecte, elle est déperlante, coupe-vent, isolante, légère et respirante. Des qualités dont est responsable l’utilisation du tissu Gore® Windstopper® 150. Mais au delà, EnDanseuse! tient à saluer le choix de couleurs, orange flashy, qui offre au cycliste une visibilité accrue, un détail important lorsque les journées sont courtes…

Prix: 290€ sur le site officiel de Castelli. Les versions bleues et noires disposent de bandes réfléchissantes aux épaules et en bas du dos.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Les vêtements

To Top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE