Connect with us

10 maillots de cyclisme pour rouler l’été

Maillots de cyclisme - vélo - pedal ed shibuya

Les vêtements

10 maillots de cyclisme pour rouler l’été

10 maillots de cyclisme pour rouler l’été

Le problème des maillots de cyclisme, c’est qu’ils ont tendance à être souvent bariolés, et parfois couverts de logos publicitaires. Faire du vélo sans ressembler à un homme ou femme sandwich est assez compliqué. En Danseuse! vous propose donc une sélection de 10 maillots simples et sobres, que l’on peut porter sans faire preuve de mauvais goût.

Précédent1 of 10

Katusha Superlight Jersey SS: légèr-été

Dans le peloton cycliste professionnel, la seul équipe qui ne pédale pas dans une tenue à faire pâlir feu JC Decaux est  peut être bien la russe Katusha team cyclisme. Et pour cause, unique sponsor de l’équipe, Katusha est une marque d’habillement cycliste. Inutile donc d’en faire des tonnes. Et le catalogue de la marque suit cette même logique, avec, par exemple, le très sobre maillot Superlight Jersey SS, gris. Grâce à sa conception en mesh (avec une maille plus espacée sur le dos et les flancs), ce maillot, vendu en ligne pour 140€, permet de ne pas trop souffrir de la chaleur sous un cagnard estival.

Précédent1 of 10

Katusha Superlight Jersey SS: légèr-été

1 Commentaire

1 Comment

  1. Elise Regnier

    18 juillet 2016 at 21 h 46 min

    Ils se ressemblent tous vraiment. Difficile de faire un choix. Le bon côté, c’est que plusieurs sont en mérinos (en partie).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

Facebook

Mots-clés

To Top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE